Aller au contenu

ENTRETIEN PETIT DÉSERT, suite !

    Grande journée… maintenue malgré un temps incertain, ce 01 juin 2024 ! Il nous fallait poursuivre le boulot entamé en novembre 2023, et si bien narré par Dimitri 😉
    Comme à l’accoutumée la journée démarre vers 9h30 par un petit déjeuner collectif, café, thé, croissants et pain au chocolat avec des participants prêt à en découdre avec, entre autre, la végétation…..premier « fléau » de notre activité extérieure !!
    Après avoir réparti tout le monde sur les différents secteurs, la vrai journée commence 10h30 !

    Secteur Drogue store, et oui, il en restait depuis la dernière fois, ainsi que sur Vivaldi et Dalle blanche, nettoyage, encore et toujours….
    Une autre équipe s’est attaquée au secteur Mais t’es haut, il était temps !!! Gros boulot, entre la stabilité des départs et le nettoyage des voies. Ceci a permis, ainsi, de sécuriser le départ de “Indice de confiance 0 /5
    Le début du secteur Mur des caves a été de nouveau relifté ainsi que les départs des voies de droite (brossés et stabilisés) du même secteur.

    L’heure de reprendre des forces…

    Et pour une fois, n’est pas coutume, nous avons pu aller jusqu’à l’extrémité de Teigne en dégageant de ci de là, la végétation encombrante et ,par la même occasion, optimiser le départ commun de “Les bras m’en tombent” et “Les doigts dans le nez” en départs indivualisés.

    Conclusion : Journée hyper efficace et motivante qui s’ achèvera par un petit barbecue dirigé par notre maître brasseur (si, si,bière au demeurant excellente !) Dimitri .Bon l’orage attendu fut aussi au rendez-vous, du coup le final de notre journée se finira sous les grand surplombs dans une ambiance fort sympathique et conviviale, puis retour au parking toujours dans la bonne humeur !!
    Un grand merci aux participants : Marcos, Christine, Eric, Damien, Philippe et Catherine, Gaël, Martine, Sophie, Jean-Pierre, Pascal et Catherine, Dimitri, les deux Véronique, Serge, Nicolas, Guillaume, Thierry, Florent, Hervé, Manu, Frédéric et Camille.

    A savoir que ces actions sont indispensables pour la pérennisation de notre sport de nature.
    Alors de votre coté n’hésitez pas à nous informer des problématiques et éventuellement à arracher quelques herbes récalcitrantes…..
    Merci à tous !! Hervé.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.